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27.05.2024

“Tout en un seul endroit” : MULTIOBUS sur la collaboration avec WACS

En tant que partenaire fidèle de De Lijn, MULTIOBUS met en service environ 100 autobus et plus de 200 chauffeurs pour transporter quotidiennement les passagers vers et depuis l'école, la gare, le travail, le marché, etc. Et depuis peu, la flotte est assistée par le logiciel de WACSonline. “Grâce à la digitalisation, tout le monde ici est à nouveau de bonne humeur”, dit Peter Vicca, chef du service technique de MULTIOBUS.

“Tout en un seul endroit” : MULTIOBUS sur la collaboration avec WACS

En tant que partenaire fidèle de De Lijn, MULTIOBUS met en service environ 100 autobus et plus de 200 chauffeurs pour transporter quotidiennement les passagers vers et depuis l’école, la gare, le travail, le marché, etc. Et depuis peu, la flotte est assistée par le logiciel de WACSonline. “Grâce à la digitalisation, tout le monde ici est à nouveau de bonne humeur”, dit Peter Vicca, chef du service technique de MULTIOBUS.

Les lignes de bus MULTIOBUS circulent dans la région du Brabant oriental et ses environs. En tant qu’entreprise de bus, ils mettent la sécurité et le service en priorité. “Notre parc de véhicules est varié avec différents types de véhicules : des bus (électriques et diesel), des bus articulés (électriques et diesel), des autocars, des taxis et des bus scolaires”, explique Peter Vicca. “Nous avions 14 bus électriques, mais un incendie en a détruit 13. Cependant, d’ici un an, nous disposerons à nouveau de plus de bus électriques, environ 25. Ils sont déjà commandés.”

Durable

“Notre philosophie d’entreprise se concentre principalement sur l’énergie durable”, poursuit Peter, “et nous recherchions un partenaire avec la même vision. Le slogan de WACSonline ‘Moins d’immobilisation, vert et économique’ nous a donc tout de suite séduits.”

Digital et flexible

Entre-temps, WACSonline a été entièrement implémenté chez MULTIOBUS. Quelle est la valeur ajoutée depuis qu’ils travaillent avec nous ? “En une phrase : ‘tout est maintenant en un seul endroit’. Grâce à la digitalisation, tout le monde ici est à nouveau de bonne humeur. Sinon, c’était un appel ici, un autre là, avec les frustrations nécessaires bien sûr. Maintenant, la gestion de notre flotte est beaucoup plus fluide. Le programme est aussi flexible. S’il y a un problème, nous pouvons toujours appeler et tout est résolu. Oui, je peux le dire, tout le monde ici est positif”, conclut Peter.

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